Sujet: voulez vous bien ke je soyez juste modérateur Mer 25 Juil - 6:30
voulez vou vien ke je soi juste modérateur pour vous aidez a modéré koi svp
Kent1h Admin
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: voulez vous bien ke je soyez juste modérateur Dim 29 Juil - 9:52
Kent je trouve que ce que tu fais n'est pas très juste. Par exemple fullmetal l'aurait plus mérité.
b.b ne croit pas que tu deviendra modérateur comme ça avec ton orthographe, tes demandes à 11 messages.
Poste sur le forum, fait respecter les règles améliore ton écriture et on verra ça plus tard. Je ne veux pas te désepérer mais une demande comme ça, ce n'est pas digne d'un "futur" modérateur.
@+
Kent1h Admin
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: voulez vous bien ke je soyez juste modérateur Dim 29 Juil - 13:17
SupraZZZ: Bonjour (pour commencer) sache que entre b.b3000 et Fullmetal je prendrais fullmetal et comme je l'ai écrit un peu plsu haut rien n'est previsible a l'avance et on en parler avec Wanngal la réponse est non. Pour l'orthographe j'ai pas remarqué j'avai d'autre soucis. Mais on a un nouveau modo (peut-etre)
SupraZZZ Acharné
Nombre de messages : 550 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 19 Humeur : J'ai sommeil donc ZZZ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: voulez vous bien ke je soyez juste modérateur Jeu 2 Aoû - 9:46
Citation :
Mais on a un nouveau modo (peut-etre)
Tu parles pas de lui j'èspère. Non mais c'est quoi ces choix qu'on fait comme ça. Franchement la si vous le mettez modo, je ne vous respecterai plus du tout en tant que créateur responsable.
Kent1h Admin
Sujet: Re: voulez vous bien ke je soyez juste modérateur Ven 3 Aoû - 10:17
Non non je ne dirait pas son nom et puis si b.b3000 devient modo un jour ca serait pas tout de suite y en aura d'autres avant lui d'ailleurs on a pas trop desoin de modo la zzz
Kent1h Admin