Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
Pseudo :Kent1h (c'est moi) Nom du grade :Special Chimto + Défailleur + Wabmaster du Site (en gros seulement ajoutter " Dafailleur" et "Webmaster du Site"
GuiPe Panawak
Nombre de messages : 148 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 20 Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/07/2006
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
par contre.. je vois pas du tout comment ca fonctionne
Kent1h Admin
Pas toi tu etait au lvl 15 (Acharné) tu est au niveau 1 mais on ne voie pas Acharné ou Noob mais Modo
Avis aux membres qui ne font pas partit de la Team: Les grades suivants ne peuvent pas vous être atribuer: Créat Modo Animateur Défailleur VIP Membre Avantagé ou autres
NouLouLoU Ultimatoz
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Niveau (Chapatiz) : 18 (A quand le 19 ??) Humeur : Super !!! Date d'inscription : 27/07/2006
Mais maxtou m'a dit que je pouvais mettre ce que je veux en dessous-du pseudo.. Mais comment ca marche ??
Kent1h Admin