Nombre de messages : 23 Age : 29 Niveau (Chapatiz) : 16 Humeur : neko Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Test Flash Dim 24 Déc - 5:44
perse137 a écrit:
l'utilisation du html est activer mes sa marche toujours pas quand je paise sur previsualisation sa marche mes quand je l'envoie on le vois pus je fait comment pur arranger sa?
moi quand j'envoye un message comme cela on ne le vois que en prevvisualisation maiss quand je l'envoy on ne le vois pas? Est-ce normal?
perse137 Nice
Nombre de messages : 225 Age : 29 Niveau (Chapatiz) : 17 combien de temops avant le 18? Humeur : l'ordi et le sport Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Test Flash Sam 30 Déc - 9:52
jeandsv a écrit:
perse137 a écrit:
l'utilisation du html est activer mes sa marche toujours pas quand je paise sur previsualisation sa marche mes quand je l'envoie on le vois pus je fait comment pur arranger sa?
<BODY><a href="tetris.html" target="_blank">Jouez à Tetris</a></BODY>
Le Body est facultatif.
Kent1h Admin
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
]
moi quand j'envoye un message comme cela on ne le vois que en prevvisualisation maiss quand je l'envoy on ne le vois pas? Est-ce normal?
En prévisualisation tu voit pas car il y le code
Code:
<?php $texte= htmlentities($_POST['texte']); ?>
Le HTML est visible a l'affichage du message il ets lu
perse137 Nice
Nombre de messages : 225 Age : 29 Niveau (Chapatiz) : 17 combien de temops avant le 18? Humeur : l'ordi et le sport Date d'inscription : 25/11/2006