ChimTiz V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChimTiz V3

Rejoins nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)

3 participants
AuteurMessage
NouLouLoU
Ultimatoz
Ultimatoz
NouLouLoU

Masculin
Niveau (Chapatiz) : 18 (A quand le 19 ??)

Feuille de personnage
Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Left_bar_bleue300/1000Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty_bar_bleue  (300/1000)

Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty
MessageSujet: Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)   Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) EmptyMar 10 Avr - 11:26

Bah, voila ! Je reviens apres plus de 5 mois d'absence sur ChimTiz et 3 mois SANS ORDI !!! 21 Mais ca va, je ne suis pas mort !!
Votre modo préféré, NouLouLoU, revient pour une longue période ! (je l'espere !!)
Pas la peine de m'acclamer, je suis celui qui a posté le plus de messages, certes, mais... GARRE A CELUI QUI CROIT QUE JE FRIME ET QUE J'ORGANISE UN CONCOUR DE [CeNsUrÉ] !!!
Le but de poster des messages, c'est d'etre populaire et bon, aussi, je suis un "Vieux de la vieille" sur ce forum !
Ne pensez pas que le but d'un forum, c'est de poster le lus de messages comme un concours de [CeNsUrÉ] !
Bon, voila, je suis de retouurr !!!! ET POUR LONGTEMPS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapachim.dynamicforum.net
Kent1h
Admin
Admin
Kent1h

Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus)
Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!!

Feuille de personnage
Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Left_bar_bleue565/1000Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty_bar_bleue  (565/1000)

MessageSujet: Re: Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)   Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) EmptyMar 10 Avr - 12:19

Nouloulou a écrit:
Votre modo préféré, NouLouLoU

Heu t'abuse pas un peu la 15 mais t'a raison le but d'un forum ets de communiquer pas de flooder
SupraZZZ
Acharné
Acharné
SupraZZZ

Masculin
Niveau (Chapatiz) : 19

Feuille de personnage
Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Left_bar_bleue500/1000Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)   Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) EmptyJeu 12 Avr - 7:33

Ok. 2censurés ! 5
Kent1h
Admin
Admin
Kent1h

Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus)
Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!!

Feuille de personnage
Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Left_bar_bleue565/1000Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty_bar_bleue  (565/1000)

MessageSujet: Re: Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)   Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) EmptyMer 18 Juil - 8:05

garre au 3e 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)   Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!) Empty

Absence - retour (rapide !) - absence - retour (long !!)
Page 1 sur 1