Voici les news de ChimTiz V2 définitivement, la V2 n'était pas finie au complèt, maintenant, c'est fait a 100%, la V2 sort réellement :
-Nouvelle barre bleue ( avec effet 3D) -Nouvel barre de navigations -Nouveaux boutons -Nouvels icône de sujet et de forum -Nouveau système de livre d'Or -Glitter (le petit ninja qui écrit ChimTiz) -Pluie d'étoile -Réparations du bug de la barre des sondages -Nouveau "Qui est en ligne ?" -ChimTiNiouz -Petits changements de fonds (ce n'est plus un fonds simple mais un fonds en brique) -Nouveau look pour les rangs -Voir le niveau des Officiels -Barre de navigation flash sur la bannière -Favicon (le petit CZ a gauche du lien de ChimTiz en haut) -Censure (la plus part des grossièretées seront remplacée par : #!&?§) -Le jeu de duel Ditiz -Le jeu de chance Luckiz -Petite modification dans les profils -News smileys (des spéciaux et des INEDITS) -Possibilité de voir les membres qui se sont connectés dans les 24 dernières heures -Nouveau shootbox -Nouvelle horloge personnalisée -Compte à rebour -Blague du jour (chaque jour a minuit précise, une nouvelle blague se met) -Nouvelle manière de représenté les partenaires
PuLaKesh Admin
Nombre de messages : 481 Age : 32 Niveau (Chapatiz) : 20 Humeur : Bonne =') Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 1 Age : 36 Niveau (Chapatiz) : 23 Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: ChimTiz V2 Sam 6 Jan - 6:39
Il est beau le site
Kent1h Admin
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sur la V3 je pense que le site seras seras fini enfin si la V3 sors demain le site seras pas fini lol
?
Kent1h Admin
Nombre de messages : 709 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 6 (mais je n'y joue plus) Humeur : On ne peut pas faire mieux! Merci énormément a toute l'Équipe du Forum!! Date d'inscription : 24/07/2006
Les photos ne sont plus très valides car j'ai amélioré le menu en rajouttant des élements. j'ai arrangé la bordure qui était un peu bizzare a gauche. Et je vias pas m'arreter là
GuiPe Panawak
Nombre de messages : 148 Age : 30 Niveau (Chapatiz) : 20 Humeur : Bonne Date d'inscription : 25/07/2006